Les vélos des forumers

Pour vos posts hors-sujet : comment coudre des rideaux, la politique extérieure du Bélouchistan oriental ou la représentation non figurative du poulpe dans l'art du XVIIème (énumération non exhaustive)

Re: Les vélos des forumers

Messagepar paul lemagne » Sam 20 Août 2011 21:40

Laissons nous aller à présenter ses vélos. J'en ai trois chez moi plus deux chez mes parents/beaux-parents.

- Un VTT repeint en bleu "bord de mer" trouvé à la poubelle et remis en état
- un VTT acheté 30 euros, rouillé, à une femme qui bradait avant son déménagement. Une fois remis en état, son cadre chromé brille comme neuf car la magie du chrome c'est qu'en frottant la rouille disparaît !
- un VTC acier avec lequel j'ai pas mal roulé et qui viellit bien sauf le boitier de pédalier.
- un triban road 5 , mon préféré, avec lequel je vais travailelr; je le trouve pratique, rapide et je m'y sens en sécurité.
TR5_visible.jpg
TR5_visible.jpg (208.63 Kio) Consulté 365 fois

- un vélo de route carbone, groupe ultégra, roues ksyrium sl, pour une pratique plus sportive en cycloclub.C'est le vélo avec lequel je fais le plus de km, mais il n'est ni le plus pratique, ni le meilleur pour la sécurité; en revanche il est rapide, bien sur ...(le meme que sur cette photo)
img0n525694.jpg
img0n525694.jpg (88.84 Kio) Consulté 365 fois
paul lemagne

Précédent

Revenir vers Le Bist'roue