Triban Trail 7 pour homme ou pour femme?

Vous hésitez entre plusieurs modèles de Triban ?

Triban Trail 7 pour homme ou pour femme?

Messagepar Beb » Jeu 28 Fév 2013 18:46

Bonjour les Tribanistes, j'espère qu'il y a encore de la vie par ici...

Voilà: j'hésite à acheter un TT7 (d'occase) vendu par une femme pour une femme..
Or à le regarder il parait normal (cadre en triangle et non la barre oblique des vélos classiques)

Ma question: les TT7 étaient-ils sexués? Y-avait-il une distinction entre vélos pour femme/homme et ne serait-ce pas cette subtile différence qu'on voit dans la publicité pour le Triban 3 (voir le morphing entre les deux types de cadre à partir de la seconde n°4)
http://www.youtube.com/watch?v=z4C9e_k_orY
Si c'est le cas, est-ce grave docteur (je crains pour ma prostate :)

Merci de vos avis
Beb

Re: Triban Trail 7 pour homme ou pour femme?

Messagepar ph34 » Sam 02 Mars 2013 11:08

Bonjour,

Je ne pense pas que DKT ait développé deux types de cadre, mais un seul cadre mixte comme les premiers BTwin.
Le morphing que tu as vu est peut-être seulement du à une différence de taille de cadre ou de prise de vue.
Le plus important à savoir est que la taille des roues diffère suivant la taille de cadre.

Personnellement j'ai un cadre L avec un décor "woman".
Et de toutes façons j'ai déjà des problèmes de prostate :wink:
ph34

Messagepar Beb » Dim 03 Mars 2013 2:34

Merci pour ton avis, depuis je suis passé chez le D4 d'Aquaboulevard et le vendeur qui comme toi pensait que le vélo était mixte, a regardé sur son écran et à sa surprise a trouvé d'anciennes références de Triban Trail7 femme et homme, malheureusement il n'y avait pas de photo..
Le mystère s'éclairci tout en demeurant.
Quand à la prostate, ben faut juste penser régulièrement à se mettre en danseuse :wink:
Beb

Messagepar lcf34 » Sam 27 Avr 2013 9:20

Bonjour Beb,

Je te conseille une selle Brooks (en cuir), qui se fera à tes formes et pourra aider ce souci là (après une phase de "rodage" de quelques semaines qui peut être douloureuse).

Bonne route,
--
Marien - Triban Road 3
lcf34
Site Admin

Revenir vers Aide à l'achat